Le forum des Têtes Brulées [MJV] - Forum de l'alliance pour discuter, signer un pacte, poser une candidature, etc... 

Le forum des Têtes Brulées [MJV] Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Fakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Têtes Brulées [MJV] Index du Forum -> Partie Interne -> Partie de l'alliance -> Flottes et guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Devil
Admin du Forum

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Fakes Répondre en citant

Bonjour,

comme vous le savez, nous ne sommes pas au mieux avec l'alliance FAKES.
Leur meneur s'étant inscrit sur le forum, j'ouvre ce sujet pour parler de cette guerre mais de façon privée.
En effet, nous disons trop de choses en public.

Donc pour toute la planification de cette guerre, c'est là!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Fakes Répondre en citant

si la réponse de la déclaration de guerre et positive

pitch89
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Fakes Répondre en citant

J'ai voté pour oui pour cette guerre mais en fin de compte je trouve ca nul de leur déclarer la guerre si c pour ce faire plomber tout les jours sans arret!!!!
Donc voila si on se la joue malin on peu s'allier avec eux ca serai plus intelligent!!!

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: Fakes Répondre en citant

écouter il est tout près de ma position il va plutot essayer de me plomber mais j'ai des missille d'interception désormais et une jolie défense ainsi qu'une flotte si cette imbécile vous attaque je répliquerais pour vous en éxterminant ses colonie

pitch89
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Fakes Répondre en citant

si tu veut mai il ne fau pas que ce soit toii qui commence a ll'attaquer il ne faut pas le provoquer!!!

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Fakes Répondre en citant

je sais mais je me suis déja pris 2 attaque depuis une semaine

pitch89
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Fakes Répondre en citant

ne riposte surtout pas c de la provoque pour le moment et si tu te fait attaquer encore une fois par le meme mec tu le dit sur le forum et on avissera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Fakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Têtes Brulées [MJV] Index du Forum -> Partie Interne -> Partie de l'alliance -> Flottes et guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation