Le forum des Têtes Brulées [MJV] - Forum de l'alliance pour discuter, signer un pacte, poser une candidature, etc... 

Le forum des Têtes Brulées [MJV] Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

déclaration de guerre a l'alliance fakes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Têtes Brulées [MJV] Index du Forum -> QG des Têtes Brulées -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulait vous déclarer la guerre a l'alliance fakes
oui
57%
 57%  [ 4 ]
non
14%
 14%  [ 1 ]
neutre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

je propose qu'on d'eclare la guerre a l'alliance "fakes"pour l'instan ils ont 9000 point

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insidelipo
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

cette guerre nous preparera pour de plus grosses , je suis pour

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

je suis en train de me faire une flotte pour si la guerre et déclarer qui comprend : 11 croiseur, 45 chasseur léger ,5 chasseur lourd et 13 transporteur léger

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

je rapelle juste que le sonfage rèsteras jusqu'a jeudi

pitch89
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

Mais pour déclarer la guerre il faudra tout organiser et pas que chaqu'un attaque qui y veut quand y veut et surtout savoir qui a quoi comme flotte! Moi perso j'ai bientot les vaisseaux de bataille de dispo!!

Black Devil
Admin du Forum

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

On a pas inventer les attaques groupées pour rien!

Ce serait une bonne idée mais moi, je n'ai pas de vaisseaux et je n'en aurais pas avant 2 semaines (tactique oblige...j'ai mon deut lvl 0!!)

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

ok

Meneur Fakes
Ennemi

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:44 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

Okay Okay Okay    Salut les mjv ! J'etais en train de faire mes recherches à droite, a gauche et voila que je tombes sur une déclaration de guerre Surprised     Okay Okay Okay

Normalement, ces déclarations se font depuis le forum officiel Ogame mais vu que nous sommes de petites alliances, OSEF !

Sinon, je vois que vous allez bientôt avoir les vaisseaux de batailles Surprised ,
Je les ai déjà et j'en ai également quelques un à ma disposition.

Je suis connecté tôt le matin, dans la journée et tard le soir (va falloir être balèze pour me lancer une attaquer "furtive").
Que dire de plus? Ha oui j'ai 7 colonies, pour la plupart bien avancer qui vont me servir d'usine en cas de guerre.

Voila, j'arrête de raconter ma vie et vous laisse décider si oui ou non nous allons entrer en guerre.

Ayant une expérience de quelques années dans l'univers 7, j'avance à une vitesse , ma foi , qui me convient parfaitement (pour le moment).
Je suis également très rancunier une fois que l'on ma déclarer une guerre et je ne lache JAMAIS prise.

Demandez à silverstar, tout cela a commencer parce que ce dernier a voulu faire du chantage à un membre de mon alliance.
A l'époque nous etions au même niveau.

Ha oui derniere chose, j'ai les missiles interplanétaires dans quelques heures.
Silverstar, conserve un exemplaire de ce qui suit car cela ne va etre que de courte durée. Razz Bannir Razz

Lanceur de missiles209Artillerie laser légère122
Artillerie laser lourde30Artillerie à ions20
Petit bouclier1

Bien sûr, tout ce que je viens de dire ne s'applique que si la guerre est Déclaré. A part quelques soucis avec silverstar, je n'ai aucun problème avec votre alliance.
Sur ce, les cartes sont entres vos mains les MJV.

Have A NiCe DaY.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ps: En tout cas j'adore le forum, tres attrayant et facile d'acces =).

Mélanger le tout et vous obtenez un PGM.

Wink

Dernière édition par Meneur Fakes le Mer 4 Mar - 08:22 (2009); édité 1 fois
Meneur Fakes
Ennemi

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:08 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

Je viens de faire une simulation.
Au jour d'aujourd'hui le resultat est le suivant :

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 498.990 unités.
Le défenseur a perdu au total 251.070 unités.
Un champ de débris contenant 123.942 unités de métal et 59.082 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..

Wink

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

c'est vrai merci

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

mais bon a mon tour j'aurai bientot d'ici cet aprem des missile d'interception

Meneur Fakes
Ennemi

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

silverstar, petite leçon dans ogame, silo lvl 1= 5 missiles,
lvl 2= 10
lvl 3= 15
lvl 4 =20

Donc déclare moi la guerre, j'envoi mes missiles, tu m'en detruit 10 et les 10 autres passent.

BIS

Wink

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

tu te crois invincible on dirait

Black Devil
Admin du Forum

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

laisse le, j'ai toujours eu à faire à des gens comme ça sur ce jeu!
Il ne joue pas pour le plaisir ce gars.

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes Répondre en citant

c clair merci de me l'avoir rapeller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: déclaration de guerre a l'alliance fakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Têtes Brulées [MJV] Index du Forum -> QG des Têtes Brulées -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation