Le forum des Têtes Brulées [MJV] - Forum de l'alliance pour discuter, signer un pacte, poser une candidature, etc... 

Le forum des Têtes Brulées [MJV] Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

guerre contre l'alliance MJV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Têtes Brulées [MJV] Index du Forum -> QG des Têtes Brulées -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 07:35 (2009)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV Répondre en citant

je suis en guerre contre l'alliance "fakes" il a boomer91 (8:60:10) et razanem (8:53:10) après insulte et défie je leur est déclarer la guerre.

premier combat il y a environ 1 semaine et demi ,je lance la première attaque de la guerre vus qu'il m'on défier de le faire , j'ai envoyer toute ma flotte sur la planete mère de razanem sans que je le sache boomer 91 a envoer tout sa flotte pour soutenir razanem ,10 chasseur léger et 1 chasseur lourd en renfort il avait lors de la battaille en tout 25 chasseur léger ,4 chasseur lourd ,20 lanceur de missile et 10 laser léger , sur mon rapport d'espionnage je n'avais vu que 10 lanceur de missile et 5 lanceur léger ainsi que la flotte que j'ai sitait avant ,entretant il a améliorer sa défence , ma flotte était composer de 15 chasseur léger ,3 chasseur lourd, 5 petit transporteur et un croiseur a ma grande surprise j'ai perdu toute ma flotte lors de l'attaque mais lui aussi a bien souffer il ne lui rester après les réparation que 11 lanceur de missile 7 laser léger et sa flotte et celle de son allier plus que 16 chasseur,2 chasseur lourd. après mon attaque, ils ont envoyer le reste de leurs flotte sur ma planète principale a mon tour je leur est détruit leurs flotte mais sans perdre aucune défence j'ai juste perdu 2 satellite solaire bilan égaliter lors de la première battaille je dirais .

je rappelle lors de leurs contre-attaque j'avais 100 lanceur de missile et 30 laser léger en défense

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 07:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur Fakes
Ennemi

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV Répondre en citant

Re les MJV !

Je viens de lire ce message et j'ai failli partir aux urgences.
Fallit mourir de rire Surprised.
C'est bien joli de dire j'ai fait ci, il a fait ca ...

Peux tu stp avancer des preuves de ce que tu racontes?

Ps: je m'adresse au meneur des MJV:

Votre membre a commencer cette guerre en faisant du chantage a razanem pour qu'il lui donne des ressources.
Je lui ai gentiment expliqué que ceci est considéré comme de la triche car silverstar possede plus de points que razanem.
Ensuite, MONSIEUR est monté sur son grand destrier et il s'est mis à attaquer razanem sur sa COLONNIE (et non la planete mere).

Bref, expulser le de votre alliance avant que ce joueur ne vous porte préjudice.

Pour la guerre, je la mene contre silverstar (qui est vraiment trop enfantin à mon gout ) et non contre la MJV.
Si la guerre a vraiment lieu, nous subirons dans chaque camp d'énormes pertes et cela n'est ni mon but, ni le votre.
Je ne fais pas preuve de faiblesses mais seulemet d'un peu de diplomatie.

Je vous souhaite une bonne et agréble journeée.

BOOMER  -==FAKES==-

Mélanger le tout et vous obtenez un PGM.

Wink

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV Répondre en citant

me RESONNER tes dingue ?????? vu comme ta fait tu ma défier ouai !!! arrète de raconter des truc pareille si c'est pour me faire renvoyer pour que je n'ai plus aucun soutien cela ne sert a rien !!! et je te rapelle que avant d'attaque sa colonie j'ai exterminer sa planète principale !!!!

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV Répondre en citant

connect toi sur le tchat et on reparleras

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV Répondre en citant

tu veut que je te dise un truc : si ton copain aurait fait le pacte et je ne l'aurai plus attaquer en rien recu en retour cela ne m'aurai rien apporter donc n'aurai eu aucun n'interrait

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV Répondre en citant

et pour info occupe toi de ce qui ce passe dans ton alliance avant de s'occuper de ce qui sa passe dans la notre !!!!!!!! Mad

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV Répondre en citant

et si tu dit que je suis un gamin dit moi quelle age tu a et on en reparleras !

pitch89
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV Répondre en citant

ehhhhh calme toi mec ca sert a rien de t'enerver!!!
Il faut ouvri un nouvel article dans le domaine privé pour qu'on en parle tranquillement et s'il vous plait que tout le monde s'inscrive sur le forummmmm!!!!!!

silverstar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:54 (2009)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV Répondre en citant

c'est vrai désoler de mettre emporter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: guerre contre l'alliance MJV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Têtes Brulées [MJV] Index du Forum -> QG des Têtes Brulées -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation